Happytime .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 . Boîte aux lettres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Figarine.
. Reine de la Parlotte
Figarine.


Messages : 586
Âge : 30
Localisation : /

. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptyVen 27 Nov - 22:15

Boîte aux lettres. Cet espace est réservé aux invités. C'est ici qu'ils pourront livrer leurs impressions, leurs appréhensions et tout le reste. Les membres pourront aussi répondre à leurs messages. Allez-y Mochi happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Invité
Anonymous



. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptySam 20 Fév - 12:35

Bonjour,

Désolé, je ne savais pas trop où poster ma requête Mochi gros yeux
Je me suis inscrite sous .Bulle mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation -_-' donc si vous pouvez m'activer, ce serait méga-adorable Coeur 3
Et encore désolé, si ce n'est pas la bonne partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Figarine
. Reine de la Parlotte
avatar


Messages : 562
Âge : 31
Localisation : /
Passe-temps : /

. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptySam 20 Fév - 14:07

Bonjour,

Pas de soucis ;)
C'est fait, normalement ton compte est activé. Mochi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
.Bulle
. Monde à p' Art
.Bulle


Messages : 32
Âge : 31
Localisation : Dans le Nord, enfin non dans le Sud du Nord, enfin bref en Picardie.

. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptySam 20 Fév - 15:21



    Oui, ça a fonctionné (;
    merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Figarine
. Reine de la Parlotte
avatar


Messages : 562
Âge : 31
Localisation : /
Passe-temps : /

. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptySam 20 Fév - 15:36

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sandie.
Invité
Anonymous



. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptyLun 5 Juil - 21:04

Bonjour à toutes, c'est Sunflower *, l'ancienne Admin  . Boîte aux lettres 770607 

 
Je n'ai pas d'autres moyens de contacter Marie, donc voilà. Déjà, je passe le coucou aux premières membres que j'adore et à qui je fais un bisou. Vous me manquez les filles. Ensuite, je passe à mon petit message pour Marie ( Figarine ). Je vois que le forum ne marche pas du tout, qu'il est délaissé, donc je te propose de la supprimer, tout simplement. Ca me déplait de voir tout mon travail partir à la poubelle et le voir sombrer, parce que je te faisais confiance pour te le laisser. Bref.
 
Bisous  . Boîte aux lettres 38941 
Revenir en haut Aller en bas
_ Cha.Chou ♥

_ Cha.Chou ♥


Messages : 167
Âge : 31
Localisation : Plage ♥
Passe-temps : Lycéenne S ~ Les Copains ♥
Humeur : On fait allez, hein ?!

. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptyMar 6 Juil - 20:39

Ha, Sandie <3
Justement Je me co aujourd'hui , car J'ai trouvé le temps.. de me remettre ici..
On avait l'instention de faire un cncours.. pour essayer de relancer l'afaire.. Comme cst les vacances, les " gens " on plus de temps, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/charlotte.norel
Sandie.
Invité
Anonymous



. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres EmptyMer 7 Juil - 22:24

Cha`  . Boîte aux lettres 770607  . Boîte aux lettres 770607  . Boîte aux lettres 770607 
 

Ca fait du bien de te reparler un peu ! D'accord, je pensais qu'il était à l'abandon, enfait. Donc ça va.
Par contre, je vais peut être créer un forum, alors je vais peut être m'inscrire provisoirement pour récupérer
tous mes trucs postés, mais c'est pas encore sûr.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Boîte aux lettres Empty
MessageSujet: Re: . Boîte aux lettres   . Boîte aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Boîte à questions
» . Boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happytime . :: HAPPY time ♥ :: 
   Le client est Roi
-
Sauter vers: