Happytime .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prototype

Aller en bas 
AuteurMessage
Figarine
. Reine de la Parlotte
avatar


Messages : 562
Âge : 31
Localisation : /
Passe-temps : /

Prototype Empty
MessageSujet: Prototype   Prototype EmptyVen 27 Nov - 21:31

    Modèle de présentation, à suivre. Voici votre contrat d'embauche, il vous est possible de le modifier à souhait, à la simple condition qui est de reprendre chaque information du modèle.


      _ Dans un passé lointain, j'ai été largué(e) entre Mars et Vénus, sur une planète prénommée Terre par une cigogne à mes parents. Ils m'ont appelé ton prénom mais tout le monde m'appelle ton surnom. J'ai ton âge balais et toutes mes dents. Lorsque je ne tes loisirs/passions/hobbies il m'arrive de bosser mes cours. Plus tard, quand je serais grand(e) je voudrais faire ton métier/tes ambitions. Sous mon lit tu trouveras les livres qui t'on marqués et dans mon mp3 les chanteurs/groupes que tu préfère. Tes films préférés sont les oeuvres du 7ème art que j'ai le plus aimé et je suis dingue de tes séries favorites. (facultatif) A mes heures perdues je me voue au graphisme avec mon seul et unique dieu : ton logiciel. Enfin je possède quelques temples à mon cultissime effigie sur la toile ton blog/forum/site.



    Code:
    [list][size=24]_[/size] Dans un passé lointain, j'ai été largué(e) entre Mars et Vénus, sur une planète prénommée Terre par une cigogne à mes parents. Ils m'ont appelé [i]ton prénom[/i] mais tout le monde m'appelle [i]ton surnom[/i]. J'ai [i]ton âge[/i] balais et toutes mes dents. Lorsque je ne [i]tes loisirs/passions/hobbies[/i] il m'arrive de bosser mes cours. Plus tard, quand je serais grand(e) je voudrais faire [i]ton métier/tes ambitions[/i]. Sous mon lit tu trouveras [i]les livres qui t'on marqués[/i] et dans mon mp3 [i]les chanteurs/groupes que tu préfère[/i]. [i]Tes films préférés[/i] sont les oeuvres du 7ème art que j'ai le plus aimé et je suis dingue de [i]tes séries favorites[/i]. [size=9](facultatif)[/size] A mes heures perdues je me voue au graphisme avec mon seul et unique dieu : [i]ton logiciel[/i] Enfin je possède quelques temples à mon cultissime effigie sur la toile [i]ton blog/forum/site[/i].[/list]


©️ Vos admins
... so happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happytime . :: HAPPY time ♥ :: 
   Curriculum Vitae
-
Sauter vers: