Happytime .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite bulle vient se poser parmis vous x3

Aller en bas 
+2
Figarine
.Bulle
6 participants
AuteurMessage
.Bulle
. Monde à p' Art
.Bulle


Messages : 32
Âge : 32
Localisation : Dans le Nord, enfin non dans le Sud du Nord, enfin bref en Picardie.

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 15:36




    _ Dans un passé lointain, j'ai été largué(e) entre Mars et Vénus, sur une planète prénommée Terre par une cigogne à mes parents. Ils m'ont appelé Léa mais tout le monde m'appelle Bulle ( très très vieille référence aux supernanas mais c'est rester et j'ai finis par l'adopter. J'ai 17 balais et toutes mes dents. Lorsque je ne suis pas dehors avec mes amis ou devant un film il m'arrive de bosser mes cours. Plus tard, quand je serais grand(e) je voudrais faire quelque chose c'est sûr mais j'sais pas encore quoi :/. Sous mon lit tu trouveras La saga Twilight, des Harlan Coben, pas mal d'Amélie Nothomb et beaucoup de magazines et dans mon mp3 pleins de choses diverses, beaucoup de Disney ( aussi bien les dessins-animés que les chanteurs Team Disney ; JB, Miley Cyrus... ), les Beatles, Coeur de Pirate, Paramore, Muse, Lady Gaga, Katy Perry....
    The Notebook, 27 robes, Il était une fois, Hairspray ( et le fait que James Marsden soit dans chacun de ses films est une coincidence xD ou pas...) il y a aussi Le temps d'un été, crimes à oxford, les Walt Disney, la plupart des films avec James McAvoy aussi sont les oeuvres du 7ème art que j'ai le plus aimé et je suis dingue de Vampire Diaries, Alice, Primeval, 90210, JONAS, SWTC & Merlin. A mes heures perdues je me voue au graphisme avec mon seul et unique dieu : Photoshop CS4.

Revenir en haut Aller en bas
Figarine
. Reine de la Parlotte
avatar


Messages : 562
Âge : 31
Localisation : /
Passe-temps : /

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 15:38

Welcome here Coeur 3

Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
.Bulle
. Monde à p' Art
.Bulle


Messages : 32
Âge : 32
Localisation : Dans le Nord, enfin non dans le Sud du Nord, enfin bref en Picardie.

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 15:40

Merci à toi Mochi lol
& de rien, j'adore les forums de discussions comme celui-ci & comme je suis une bavarde, ça faisait longtemps que j'en cherchais un & donc merci à vous x3
Revenir en haut Aller en bas
Figarine
. Reine de la Parlotte
avatar


Messages : 562
Âge : 31
Localisation : /
Passe-temps : /

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 15:42

C'est gentil, pour l'instant on est pas beaucoup mais ça ne saurait tarder (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell17
. Je suis un imag ' inateur
Mamzell17


Messages : 284
Âge : 35
Localisation : La Rochelle
Passe-temps : Graphisme
Humeur : Bien =)

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 19:58

Bienvenue Léa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
.Bulle
. Monde à p' Art
.Bulle


Messages : 32
Âge : 32
Localisation : Dans le Nord, enfin non dans le Sud du Nord, enfin bref en Picardie.

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 20:23

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
sika

sika


Messages : 248
Âge : 32
Localisation : Ardennes

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 20:49

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanterlefoot.forumactif.biz
.Bulle
. Monde à p' Art
.Bulle


Messages : 32
Âge : 32
Localisation : Dans le Nord, enfin non dans le Sud du Nord, enfin bref en Picardie.

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptySam 20 Fév - 21:16

merci x3
Revenir en haut Aller en bas
R E T R O.
. Monde à p' Art
R E T R O.


Messages : 382
Âge : 34
Localisation : euh... ah oui sur terre, tu connais ?
Passe-temps : Il y en a tellement !
Humeur : En pleine forme X)

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptyDim 21 Fév - 12:36

Bienvenue sur HAPPY TIME !!!!
Coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://r-e-t-r-o.blogspot.com/
Figarine.
. Reine de la Parlotte
Figarine.


Messages : 586
Âge : 30
Localisation : /

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptyDim 21 Fév - 14:33

Bienvenue Bulle Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 770607 ( Autant adopter ton surnom )
Tant mieux, ici on aime les bavardes !
Et puis de rien.
Revenir en haut Aller en bas
.Bulle
. Monde à p' Art
.Bulle


Messages : 32
Âge : 32
Localisation : Dans le Nord, enfin non dans le Sud du Nord, enfin bref en Picardie.

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptyDim 21 Fév - 15:39

merci à vous deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Figarine.
. Reine de la Parlotte
Figarine.


Messages : 586
Âge : 30
Localisation : /

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptyDim 21 Fév - 15:41

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
R E T R O.
. Monde à p' Art
R E T R O.


Messages : 382
Âge : 34
Localisation : euh... ah oui sur terre, tu connais ?
Passe-temps : Il y en a tellement !
Humeur : En pleine forme X)

Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 EmptyDim 21 Fév - 16:18

Pass de quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://r-e-t-r-o.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bulle vient se poser parmis vous x3   Une petite bulle vient se poser parmis vous x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bulle vient se poser parmis vous x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fleur rose au milieu des orties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happytime . :: HAPPY time ♥ :: 
   Curriculum Vitae
-
Sauter vers: